Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Lululook
1 juillet 2012

Mes acteurs préférés

J'adore le cinéma, le problème c'est je ne suis pas très calée en matière d'acteur. Mais grâce à une amie (qui se reconnaîtra surement en lisant ce messages ) je commence à en connaître quelques un. J'ai donc dressé le top 5 de mes acteurs préférés:

1° Johnny Depp : LE monstre du cinéma, d'après moi c'est le meilleur acteur du monde. Il a joué dans plusieurs grands films tels que "Edward au mains d'argent", "Pirates des Caraïbe", "Charlie et la chocolaterie","Alice au pays des merveille"," The tourist" ou encore "Dark Shadows", il a également prêté sa voix aux films d'animations "Les noces funèbres" et "Rango". Enfin il est aussi réalisateur et producteur ("Hugo Cabret"). C'est un type génial, original et excentrique.

johnny-depp_165

 

 

 

 

 

2° Orlando Bloom : Qu'il joue un pirate ("Pirates des caraïbes"), un prince de Troie ("Troie") ou un elfe guerrier ("Le Seigneur des Anneaux"), il est toujours aussi bon acteur et beau gosse.

mod_article3716479_5

 

 

 

 

 

3° Léonardo Dicaprio : Un beau et excellent acteur qui nous a toutes fait pleurer devant "Titanic".

Unknown

 

 

 

 

 

 

4° Taylor Lautner : En voilà encore un a qui la muscu réussi. Les fans de "Twilight" seront d'accord avec moi le rôle de beau brun ténébreux loup-garou lui va trop bien !!!

twilight-new-moon-making-of-bande-annonce-kristen-stewart-robert-pattinson-taylor-lautner-texte

 

 

 

 

 

 

5° Ian Somerhalder : Ok c'est bon Milie, j'avoue qu'il est plutôt pas mal, même pas mal du tout. Et quels yeux !!!

c8966a54

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Lululook
Publicité
Archives
Publicité