Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Lululook
5 juillet 2012

Toute la musique que j'aime...

Dessiner-en-musique

J'adore écouter de la musique, ça me distrait quand je m'ennuis, ça me clame quand je suis énervée, ça me reveille le matin, ça me rend gaie quand je suis  triste...

Bref, la musique me fait du bien. Quel style de musique ? Je ne pense pas avoir "un style de musique propre, il ne dépend que de mon humeur et peut changé très vite : par exemple il se peut que j'écoute une chanson que j'adore et que une heure plus tard j'en ai marre de son style de musique. De plus j'aime   à peu près tous les styles de musique.  

Malgré ces "sauts de goût", il ya des musique que j'affectionne plus que d'autres, comme "Someone like you", "You found me", "Creep","U turn (Lili)","Call me maybe" ou encore "American idiot".

Vous remarquerez qu'il ne s'agit que de titres anglais ou américains, ce n'est non pas parce que je n'aime pas les chansons francophones mais c'est juste qu'elles sont vite lassantes, franchement il faut pas se voiler la face, les anglophones sont bien meilleurs que les français en matière de musique !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Lululook
Publicité
Archives
Publicité